Notice CHRYSLER STRATUS

Forum CHRYSLER STRATUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER STRATUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2017
à 14:18
Alarme
Avatar thumb
coyote78
6 réponses
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
comment activer le boitier d'alarme, le véhicule ne demarre pas
merci

Répondre
Réponse de Avatar1strat78, le 28/08/2017 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , sur mÀ stratus l'alarme à été désactivée car il y avait des soucis avec démarrage difficile .
sur la votre le petit voyant rouge du tableau de bord est il fixe ou il cligôte?
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreB2961, le 28/08/2017 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu un pb du même genre c'etait la puce de la clé de contact qui ne fonctionnait plus ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1strat78, le 28/08/2017 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Anti-démarrage hs et où la puce de la clé aussi
moi j'ai opté pour une autre méthode plus radicale
c'est installation module byepass de démarrage à distance
fonctionne parfaitement clés en poche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tamber, le 28/08/2017 à 17:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne connais que le petit voyant rouge situé à droite de la radio, No 18 page 50 dans le manuel et je n'en ai pas d'autre. S'il s'agit de celui-ci, il n'a aucune incidence sur le démarrage du moteur, et sur toutes les autres connexions, il s'agit seulement du système antivol de la radio.
Contrôler si les étincelles bougies fonctionnent parfaitement. S'il y a des creux, ça peut
éventuellement indiquer que le capteur de position " vilebrequin" du système d'allumage
est défectueux. Il faut alors changer le "contacteur volant moteur".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacknibor , le 28/08/2017 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'avais le même problème sur ma chrysler stratus 2.5 Lx
C'est la télécommande qui ne fonctionne pas
J'ai tout simplement envoyé le télécommande chez le Télécommandier ( je suis sérieux c'est son nom) vous tapez télécommandier sur Google vous aurez son adresse et toutes explications pour lui expédier votre télécommande ou votre clé
Il a restauré la mienne pour 66 euros, elle m'a été retournée restaurée en une semaine. La voiture à redémarré sans soucis. J'ai depuis supprimé le système antidemarrage mais c'est un choix pour éviter des pannes dans le futur
Si vous souhaitez supprimer l'antidemarrage il faut absolument que le moteur tourne d'où la nécessité de restaurer la télécommande.
Moteur tournant débrancher le boîtier antidemarrage qui se trouve derrière le tableau de bord sous le volant, il faut démonter une partie du tableau de bord. Lorsque vous aurez débranché le boîtier laisser tourner le moteur encore une quinzaine de minutes, l'antidemarrage sera définitivement desinitialisé, ma voiture fonctionne comme cela depuis un an
Je reste à votre disposition.
Cordialement Jack

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stratus84, le 29/08/2017 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut retirer le boîtier d anti démarrage. Il se trouve en haut du pédalier tenu par un scratch. Vous sortez le boîtier et débranchez la fiche du boîtier rock Well. Il vous reste donc une broche avec 6 fils que vous attachez ou vous pouvez. Par contre vous ne avez plus le verrouillage centralisé. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...