Notice CHRYSLER STRATUS

Forum CHRYSLER STRATUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER STRATUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2017
à 16:26
Les piston d'etrié de frein gripe
Avatar thumb
f.bmpm
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
les piston d'etrié de frein gripe
le changement du liquide de frein ne suffit pas ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0GuyT9300, le 12/04/2017 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut prévoir le changement des pistons, je viens de changer les miens
NB sur mon modèle, (cabriolet sx ), ils sont en matériaux composites, ça a l'air d'être spécifique à Chrysler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1champmartineric, le 12/04/2017 à 17:47
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

remplacer le liquide ne servira a rien. Il faut que tu démontes ton étrier et que tu le graisses tout autour pour le refaire fonctionner, plusieurs fois. Une fois qu'il coulisse bien, tu peux remonter. Regards tes messages perso, j'ai une adresse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelBardet, le 12/04/2017 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

d'accord avec champmartineric mais attention à ne pas utiliser nimporte quelle graisse si non les étriers seront vraiment hors d'usage.Le mieux est encore de les changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berdys, le 12/04/2017 à 19:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

il faut changer les pistons de frein, ils sont en céramique, j'ai eu ce problème suite à un freinage violent et de plaquettes trop usées.
après ce remplacement tout est rentré dans l'ordre, mais il ma 'fallu du temps avant de découvrir le problème.une 30aine d'euros pour les 2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STRATUS80, le 13/04/2017 à 13:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
vous pouvez essayer de les degriper en essayant de les rentrer et de les sortir plusieur fois jusqu'a que ça coulisse corectement ça evitera d'en acheter si ça ne marche pas il faut les remplacer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...