Notice CHRYSLER STRATUS

Forum CHRYSLER STRATUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER STRATUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2016
à 21:48
Pompe a carburant
Avatar thumb
tamber
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu une fuite d'essence près du réservoir, suite à la rouille du tuyau 20 cm après la sortie du réservoir. Il y avait une flaque d'essence sur le sol, car j'ai essayé de mettre en route la voiture
sans connaître cette panne. Maintenant, quoique j'aie encore 20 litres environ, quant je mets le contact,l'essence ne coule plus. Est-ce que la fuite peut avoir endommagé la pompe ? Ca m'étonnerait un peu. Je suis en train de réparer le tuyau, mais si l'essence n'arrive pas, ça pourrait être la pompe ? Et si oui, savez-vous où je peux trouver la pompe de remplacement ?
Autre question, Est-ce obligatoire d'enlever le réservoir pour changer la pompe ? J'ai entendu que
la pompe pouvait être changée par une fenêtre sous le siège arrière.
Merci mille fois, cordiales salutations, et "Joyeuses Fêtes".p

Répondre
Réponse de Avatar1pbric1963, le 24/12/2016 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,sur mon stratus cabriolet j ai changé pompe et filtre,j ai dû démonter le réservoir mais il y a des vidéo dispo sur youtube,les pièces ont été achetés sur Rockauto USA 200€ tout compris transport et frais de douanes et livrées en 4 jours.
Référence pompe pour mon moteur 2L. E7113M
À+ Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pbric1963, le 24/12/2016 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,sur mon stratus cabriolet j ai changé pompe et filtre,j ai dû démonter le réservoir mais il y a des vidéo dispo sur youtube,les pièces ont été achetés sur Rockauto USA 200€ tout compris transport et frais de douanes et livrées en 4 jours.
Référence pompe pour mon moteur 2L. E7113M
À+ Philippe 6

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pbric1963, le 24/12/2016 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pompe AIRTEX et filtre G 9041 FRAM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelBardet, le 24/12/2016 à 18:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr.la pompe n'est pas forcément endommagée mais si vous "réparez "le tuyau vous risquez une prise d'air et la voiture ne démarrera pas.Je vous conseille de changer ce tuyau.Pour le démontage de la pompe il faut enlever le réservoir car c'est une pompe immergée et attention en manipulant les tuyaux et raccords c'est du plastic et c'est fragile. bon courage=

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pbric1963, le 24/12/2016 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Effectivement le réamorçage peut prendre du temps,ne pas hésiter à mettre et couper le contact plusieurs fois pour faire partir l air.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...