Notice CHRYSLER STRATUS

Forum CHRYSLER STRATUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER STRATUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2017
à 13:56
Vitre electriques et capote
Avatar thumb
manu51
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr je viens d acheter chrysler stratus an 1996 et les vitre ne fonctionne plus ni la capote je vous remercie

Répondre
Réponse de Avatar1BernardStratus93, le 29/03/2017 à 15:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Cela sent un fusible grillé. Vérifiez en premier lieu les fusibles, avant d'autres investigations. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrysstrat, le 29/03/2017 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tout à fait d'accord avec l'analyse de bernard élimine déjà la piste électrique autrement j'ai les pièces de rechange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tigron62, le 29/03/2017 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , moi ma stratus n'est pas decapotable mais je suppose que les vitres se baissent lors de la manipulation du capot, il doit y avoir un relais pilote a verifier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tamber, le 29/03/2017 à 22:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

La première chose à faire est de contrôler les fusibles qui se trouvent dans un boîtier
à gauche sur le moteur, et sur le flanc gauche du tableau de bord en ouvrant la porte.
En ce qui concerne les vitres, si les fusibles sont OK, il faut démonter le panneau de la
porte avant gauche pour contrôler s'il y a une arrivée de courant. En ce qui concerne la capote, je ne sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu51, le 30/03/2017 à 09:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a vous tous et merci pour vos reponses lors de l achat elle ne demarre pas probleme tete delco mais les vitres et la capote fonctionnès j ai verifier les fusibles ils sont tous ok est il possible que cela est un rapport avec le changement de la tete pour le relais je l ai change crdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STRATUS80, le 30/03/2017 à 13:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
c'est probablement un ou deux fusibles de grillés ils doivent se trouver dans le boitier a fusibles en haut a gauche du tableau de bord l'orsque l'on est au volant et il n'est accessible que la porte ouverte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STRATUS80, le 30/03/2017 à 13:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

l'allumage n'a rien a voir avec la panne
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu51, le 30/03/2017 à 15:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai déjà changé tout les fusibles, dans le compartiment moteur ainsi que dans l'autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STRATUS80, le 31/03/2017 à 13:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
avant de trop demonter il faudrait chercher du coté des interrupteurs ils ne sont plus tout jeunes et ont été montes en meme temps c'est assez rare que deux interupteurs lachent en meme temps mais pouquoi pas
il faut un tournevis testeur 12volt brancher la pince crocodile a la masse et voir si en manoeuvrant l'interrupteur le courant sort de ce dernier cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...