Notice CHRYSLER Sebring Cabrio

Forum CHRYSLER Sebring Cabrio

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Sebring Cabrio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2017
à 10:00
Moteur tousse à régime stabilisé
Avatar thumb
Pélégrin07
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai une sebring de 2009, elle a 85 000 km. A régime stabilisé, régulateur enclenché sur 90km/h le moteur à des ratés. Alors qu'elle monte monte dans les tours normalement.
Avez vous déjà eu ce problème ?

J'ai pensé à un problème a l'admission soit à la sortie. merci

Répondre
Réponse de Avatar1antugnac, le 29/10/2017 à 14:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'ai eu le même type de souci et après avoir changé le turbo c'était terminé. J'avais ce problème approximativement au même nombre de km .... hasard????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierrt, le 29/10/2017 à 14:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu un problème similaire avecêtre de luisante temporaire. Cela provenait d'une fissure dans une pièce qui amène de l'air (collecteur ? ????) de type bakélite qui se trouve devant le moteur (grande pièce noire. !entre radiateur et moteur)
Qd elle bougeait il y avait paraît il trop d'air...coût de la pièce environ 50 € et remplacement un quart d'heure
Plus de souci..
Bonne chance
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Milohu, le 29/10/2017 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Même probleme résolu par le changement de la durite d’admission d’air au turbo. Sebring 2007 1005 000 km.
Les effets des ratées étaient amplifiees par l’usure des supports de moteur qui ont été changés aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alaind_46, le 30/10/2017 à 11:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Même problème. Vérifiez toutes les durites d'admission d'air sortie turbo. Pour mon compte, j'ai déjà changé la grande durite reliée à la vanne EGR et celle entrée échangeur.
Vérifiez aussi la propreté de l'intérieur de la vanne EGR. Si c'est une voiture qui a fait peu de longs parcours, c'est un kilométrage qui peut l'expliquer.
De mon coté, je suis à 190000kms et je touche du bois! :) Pas de grosse panne pour l'instant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierrt, le 30/10/2017 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

oui c'est bien cette durite que j'ai du changer il ya environ 100.00 km..depuis plus de souci ,je suis à 230.000 km
tY

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
59 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
1 débat
En cours...