Notice CHRYSLER Sebring Cabrio

Forum CHRYSLER Sebring Cabrio

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Sebring Cabrio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2017
à 22:38
Ouverture de la capote a l'aide de la clef
Avatar thumb
arrageois41
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la capote ne s'ouvre pas avec la clef (essaie avec les 2 clefs), mais cela fonctionne avec le commutateur sur le tableau de bord, pourquoi? merci

Répondre
Réponse de Avatar1alaind_46, le 20/10/2017 à 10:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le système est assez capricieux. De la même manière que pour deverouiller les portes ou ouvrir le coffre, il faut être assez pres du véhicule et trouver la bonne vitesse d'impulsion. Pour ouvrir la capote ou le toit rigide, suivant version, il faut appuyer deux fois sur le bouton et rester appuyé la deuxième fois tout le temps du décapotage.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierrt, le 23/10/2017 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai le même souci avec l'ouverture de capote par clé...en 8 ans ,elle s'est ouverte deux à trois fois sinon cela ne fonctionne pas...mais en théorie suivant technicien Chrysler ,il faut appuyer deux fois et maintenir... mais "en theorie" car j'ai essayé et cela ne fonctionne pas! parfois les fenetres s'ouvrent mais cela ne va pas plus loin;
Autre souci,que faire si la capote ne se ferme plus? Je ne trouve nulle par la possibilité d'une fermeture" à la main "...or il parait qu'il y a une possibilité via le coffre ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alaind_46, le 23/10/2017 à 13:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, tout à fait. dans le coffre, à coté de la roue de secoure, se trouve un boitier noir avec une petite manette en forme de robinet sur le coté. Il suffit d'ouvrir le robinet pour oter la pression hydraulique du circuit. Attention! Tout retombe du coup. J'ai failli rester coincer sous le coffre! Pour effectuer cette manœuvre, il faut au moins être deux. Une fois ce robinet ouvert, vous pouvez manœuvrer à la main le toit ou capote suivant option. mais attention car l'ensemble est lourd!.
Une fois le toit refermé, appuyez sur la commande de fermeture. Avec un peu de chance, elle se verrouillera. Sinon vous pourrez toujours rouler jusque chez votre garagiste. Ou alors, comme moi, revenir au domicile et réparer.
J’espère que mes explications sont clairs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierrt, le 23/10/2017 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en effet j'ai vu cette boite depuis longtemps mas j'ignorais que c'était la pompe hydraulique de la capote;..je n'ai rien trouvé dans la notice d'emploi...en allemand il est vrai !
donc merci même si je n'ai pas encore essayé bien sûr .Il m'est arrivé une fois en 8 ans que la capote ne se relevait plus (heureusement par beau temps) suite à un court-circuit dans la portière droite!
donc merci si cela m'arrive ,je crois avoir aperçu un petit robinet vers le bas de cette boite...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alaind_46, le 24/10/2017 à 07:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Y a pas de quoi:) .Je me suis aussi retrouvé coincé une fois en 8 ans. Un fusible avait lâché sans explication. J'ai tout vérifié sans rien trouver. L'avantage c'est que je sais maintenant à peu près comment est organisé le circuit électrique du toit. Entre autre particularité, le couplage de trois alims suivant le mouvement en cours. Il y a du coup 3 fusibles qui protègent le mouvement du toit. A vérifier si c'est la même chose avec une capote. Bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
59 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
1 débat
En cours...