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Bonjour, la capote ne s'ouvre pas avec la clef (essaie avec les 2 clefs), mais cela fonctionne avec le commutateur sur le tableau de bord, pourquoi? merci
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Réponse de alaind_46, le 20/10/2017 à 10:36
Bonjour,
Envoyer un merci ?Le système est assez capricieux. De la même manière que pour deverouiller les portes ou ouvrir le coffre, il faut être assez pres du véhicule et trouver la bonne vitesse d'impulsion. Pour ouvrir la capote ou le toit rigide, suivant version, il faut appuyer deux fois sur le bouton et rester appuyé la deuxième fois tout le temps du décapotage.
Bonne journée
Réponse de thierrt, le 23/10/2017 à 11:31
Bonjour j'ai le même souci avec l'ouverture de capote par clé...en 8 ans ,elle s'est ouverte deux à trois fois sinon cela ne fonctionne pas...mais en théorie suivant technicien Chrysler ,il faut appuyer deux fois et maintenir... mais "en theorie" car j'ai essayé et cela ne fonctionne pas! parfois les fenetres s'ouvrent mais cela ne va pas plus loin;
Envoyer un merci ?Autre souci,que faire si la capote ne se ferme plus? Je ne trouve nulle par la possibilité d'une fermeture" à la main "...or il parait qu'il y a une possibilité via le coffre ...
Réponse de alaind_46, le 23/10/2017 à 13:25
Oui, tout à fait. dans le coffre, à coté de la roue de secoure, se trouve un boitier noir avec une petite manette en forme de robinet sur le coté. Il suffit d'ouvrir le robinet pour oter la pression hydraulique du circuit. Attention! Tout retombe du coup. J'ai failli rester coincer sous le coffre! Pour effectuer cette manœuvre, il faut au moins être deux. Une fois ce robinet ouvert, vous pouvez manœuvrer à la main le toit ou capote suivant option. mais attention car l'ensemble est lourd!.
Envoyer un merci ?Une fois le toit refermé, appuyez sur la commande de fermeture. Avec un peu de chance, elle se verrouillera. Sinon vous pourrez toujours rouler jusque chez votre garagiste. Ou alors, comme moi, revenir au domicile et réparer.
J’espère que mes explications sont clairs.
Réponse de thierrt, le 23/10/2017 à 17:22
en effet j'ai vu cette boite depuis longtemps mas j'ignorais que c'était la pompe hydraulique de la capote;..je n'ai rien trouvé dans la notice d'emploi...en allemand il est vrai !
Envoyer un merci ?donc merci même si je n'ai pas encore essayé bien sûr .Il m'est arrivé une fois en 8 ans que la capote ne se relevait plus (heureusement par beau temps) suite à un court-circuit dans la portière droite!
donc merci si cela m'arrive ,je crois avoir aperçu un petit robinet vers le bas de cette boite...
Réponse de alaind_46, le 24/10/2017 à 07:44
Y a pas de quoi:) .Je me suis aussi retrouvé coincé une fois en 8 ans. Un fusible avait lâché sans explication. J'ai tout vérifié sans rien trouver. L'avantage c'est que je sais maintenant à peu près comment est organisé le circuit électrique du toit. Entre autre particularité, le couplage de trois alims suivant le mouvement en cours. Il y a du coup 3 fusibles qui protègent le mouvement du toit. A vérifier si c'est la même chose avec une capote. Bonne route.
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