Notice CHRYSLER Sebring

Forum CHRYSLER Sebring

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Sebring, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2016
à 08:25
Renseignements avant achat
Avatar thumb
p.piperel
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Je souhaite acheter une sebring cabrio de 2008 avec 100.000kms , sa fiabilité et le cout de l'entretien ? Merci et bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1luis542, le 25/11/2016 à 09:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai une sebring de 2008 berline, voiture très fiable économique a l'entretien, bien sur ne pas faire l'entretien chez Chysler, trop cher. voiture économique pour les diesel moyenne 6 l au 100. Bonne tenu de route moteur robuste plus de 150000 kl comme neuve. Voiture que j'ai acheté neuve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeP9250, le 25/11/2016 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.

Je ne connais pas trop la nouvelle série de Chrysler sebring.Je ne suis pas trop diesel.Cela aurait été un cabriolet 1ère génération.je vous donnait le feu vert.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AtilioD4368, le 25/11/2016 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
VOITURE FIABLE PUISSANT, pas trop économique si vous accélérez fort , mécanique comme MERCEDEZ,!! si je change ma voiture , je prend une autre CHRYSLER ;;; salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleG2397, le 25/11/2016 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Attention selon motorisation la pompe a huile casse le moteur ,consomme peu très bonne voiture que du plaisir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1concordcruiser, le 25/11/2016 à 12:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Ma Sebring crd de 2008 à 205000 km. Super voiture. Environ 6 l/100 km. Jamais eu de soucis. Si seulement on pouvait encore en acheter une neuve en France..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelD3440, le 27/11/2016 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous possédons la version essence de 2002, nous n'avons changé que la courroie de transmission pour la prescription mais tout est impeccable. Que ce soit le garagiste ou au contrôle technique, nous entendons régulièrement "on dirait qu'elle sort de l'usine!" En conclusion bonne qualité. joël

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur CHRYSLER
Donner votre opinion sur CHRYSLER
En cours...