Notice CHRYSLER Voyager

Forum CHRYSLER Voyager

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Voyager, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2016
à 05:57
Démontage boite de vitesse
Avatar thumb
OphelieP9169
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Suite à votre question pour le démontage de votre boite de vitesse Chrysler 98, quel problème rencontrez-vous ?
Nous avons fait la notre nous mêmes il y a maintenant 4 ans !
Est ce bien la même version que le notre ? Ç est un Chrysler 96 2,5 l td
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0RemyL8871, le 18/10/2016 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ce n'est pas le même que le miens (2.5e) je ne peut vous aidez à ce sujet car je n'ai jamais changer la boite de vitesse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieanneH1642, le 19/10/2016 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
notre Chrysler est un voyager modèle construit de 1992 à 1996, 2L5 TD est ce le même modèle? nous y sommes arrivés mais énorme problème électrique par la suite,enfin nous avons résolu ces problèmes grâce à un" génie"qui nous a tout reconnecté.Maintenant tout est super!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannivenn, le 21/10/2016 à 16:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, quelques soit la version le démontage et similaire, la suite des action est classique, vidanger, extraire les cardans, démonter la batterie filtre a air et autre qui empêche le travail a l'aise, deconnecter les conecteur electrique et le cable capteur de vitesse, demonter les deux tringleries de levier, débloquer les boulons de cloche de boite extraire le support arriere en aillant pris soin d’installer un support a moteur qui porte sur les ailes, démonter les trois boulons de fixation juste accessible par l'aile gauche, placer un support sous la boite, finir d'enlever les boulons de cloche d’embrayage tirer la boit bien en ligne du moteur pour désaccouplée l'axe d'entrainement finir d'extraire la boite. quel est le problème sur votre véhicule, embrayage ? roulement d'entrée de boite ? roulement interne , pour ma part j'ai changer sur se model tous les roulement de boite et différentiel. mon copin meccano refusait de la faire lol des féné.... qui préfère l’échange standard, plus relaxe pour eux mais beaucoup plus chère
.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
290 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...