Notice CHRYSLER Voyager

Forum CHRYSLER Voyager

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Voyager, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2018
à 12:49
S'éteint à 2000 tours
Avatar thumb
Tititof
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon Chrysler s'étouffe et s'éteint des que j'atteins les 2000 tours en roulant... par contre quand je le rallume je peux accélérer et dépasser les 2000 tours il ne s'éteint pas.. merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Turbodiesel, le 01/03/2018 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, excusez moi c kel modèle de Chrysler,essence/diesel,kelle cylindrée 2.5/2.8 MERCI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ornicar84, le 01/03/2018 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Il faudrait savoir de quel modèle il s'agit (essence - diesel - année - boîte auto ou manuelle).
Cdt
Ornicar.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bukamp, le 01/03/2018 à 23:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir excuser pour l'heure je fais 14heures 22heures je suis dans le meme cas que vous sauf pour moi c'est pluis grace je ne depasse pas le 2000tours je viens de changer deux capteurs toujours rien mon model 2 5 crd 2006 boite manuelle la le mecano me dis pompe injection c'est n'importe quoi autant changer un moteur d'occassion entre 800 et 1500

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinceging, le 11/03/2018 à 12:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai eu le même problème changer le filtre à gas oil et nettoyer le compartiment
du filtre qui ce trouve sous la voiture
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
290 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...