Notice CHRYSLER Voyager

Forum CHRYSLER Voyager

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Voyager, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2017
à 12:03
Triangle de suspension
Avatar thumb
Sonterra
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je m'appelle Thiery et je viens d'acheter un grand voyager. je dois changer les Triangles de suspension et je voudrai savoir s'il y a une marque a prendre ou des pieces d'origines
merci

Répondre
Réponse de Avatar0pbel36652246, le 07/09/2017 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
mon expérience me fait dire que la qualité des pièces d'origine est souvent supérieure a celle des pieces que nous trouvons en europe pour ce type de vehicule
j'ai le meme, et ai eu la meme reflexion, jusqu'au jour ou j'ai changé le pot d'échappement, et, a la vision de celui enlevé et celui de remplacement, en theorie identique, j'ai fait le choix de commander la piece d'origine, qui, une fois livrée, a ete de qualité superieure sans contestation....

mais ce n'est que MON avis

un choix autre peut etre OK sur des pieces de moindre importance, mais pas sur des pieces majeures pour la securité (pour moi), car le voyager est TRES lourd et la resp des fabricants americains et leurs normes sont differentes de celles des constructeurs europeens (voitures bien plus legeres....)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieT1683, le 07/09/2017 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, c'est lancia qui a racheté la marque. Il faut voir avec votre concessionnaire lancia.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kesk24415645, le 08/09/2017 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Thierry, il y a des pièces d'origine mais toujours très chères chez Chrysler! Cherchez des pièces d'occasion garanties vous ferez des économies sans rien changer à votre sécurité.
Francis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JOTAEL, le 08/09/2017 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le mieux, sans aucun doute il faut opter toujours pour les piéces d'origine. Plus cher au départ mais on gagne dans le temp. ça tien mieux et pas de soucis!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0domi61525124, le 10/09/2017 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
En fonction de l'âge, 15 ans, et du kilométrage, 210 000 km, je prends toutes mes pièces sur le net, ou dans une casse que je connais depuis 17 ans, car j'ai confiance en eux..
Pour info., les pièces neuves d'origine posées chez Chrysler valent 5 à 7 fois plus cher.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
290 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...