Notice CHRYSLER Voyager

Forum CHRYSLER Voyager

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Voyager, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2016
à 11:22
Webasto
Avatar thumb
sebastien2404
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai un problème lors du lancement du webasto. J'ai l'inscription delay qui s'affiche avec un décompte mais rien ne ce passe
Auriez-vous une solution s'il vous plaît
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1sonavarius, le 30/12/2016 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Je suppose que la température exterieur est assez basse . Si c'est le cas c'est normal . Il y a une tempo afin que la temperature du moteur soit suffisamment élevée pour que le systeme de chauffage soit opérationnel . Le décompte peut se faire plusieurs fois ;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clazvan, le 30/12/2016 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je suis débutant en Chrysler et mon premier est de un mois seulement et c'est la s3 ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abcder84, le 30/12/2016 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est difficile d avoir des infos sur le fonctionnement du webasto, aucune info sur le net vraiment intéressantes pour notre modèle de voyager, le mien ne veux plus s enclencher suite à un changement de batterie, et aucune info nul part pour faire des tests. Je sais qu il y a apparemment une pompe dédie prés du webasto et un filtre spécifique pour le carburant, mais je pense que seul un technicien de chrysler pourra nous renseigner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0voyager1, le 30/12/2016 à 19:19
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Comme le dit Sonavarius, quand il fait relativement froid il y a un décompte avec le message DELAY. Ce n'est pas lié à la température moteur car le webasto se nourrit que de gasoil, il est indépendant. C'est la réchauffe du carburant pour que le webasto puisse démarrer correctement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
290 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...