Notice CHRYSLER Voyager

Forum CHRYSLER Voyager

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Voyager, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2017
à 19:51
Panne
Avatar thumb
patoche735
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai un souci qui coule dans l'habitacle de ma grand chrysler voyager de 99 et le souci c'est que les tuyau de la clim ne sont pas bouchés donc on aimerait de l'aide pour savoir d'ou cela pourrais venir merci

Répondre
Réponse de Avatar0gilb22264451, le 09/09/2017 à 23:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sous le moteur de l'essui glace il y a deux tuyaux d'évacuation d'eau de pluie, voir si des détritus de feuilles n'ont pas bouché, du coup de l'eau rentre par dessus dans l'habitacle par le moteur de ventilation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0juli44266652, le 10/09/2017 à 00:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le liquide qui coule n'aurait-il pas une odeur de liquide de refroidissement ? Si oui, radiateur de chauffage qui fuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0moda31614621, le 10/09/2017 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si ça coule modérément au pieds du passager c est la condensation sur le radiateur de la clim donc rien d anormal. Ça dépend du temps d utilisation et de la température de la clim. Nous ça nous arrive lors de longs voyage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yanou5743, le 10/09/2017 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
J'ai eu le même soucis.
si cette fuite c'est faite pendant ou après la pluie, c'est que la gaine d'évacuation des eaux du pare-brise c'est déboité.
Coté passager, ça ce situe derrière la boite du filtre à aire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zorro59116, le 10/09/2017 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour le problème viens surement du radiateur de chauffage d'habitacle qui fuit. il faut regardé si le niveau de liquide de refroidissement à baissé..Si oui il faut changé le radiateur de chauffage.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sonavarius, le 10/09/2017 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai eu le meme probleme et c'était le tuyau dévacuation de l'eau de la clim qui était cassé . étant trop court l'eau s'évacuait dans l'habitacle à travers l'isolation . J'ai réussi à fixer avec un collier un tuyau flexible sur le bout de tuyau qui restait . Par contre le mien est de 2005.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
290 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...