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01/05/2017
à 10:54
Probleme manque de puissance et accout a 2000 tours
Avatar thumb
0474629743
19 réponses
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bonjour a tous je possede un voyager an 1999 et j ai un probleme a 3000 tours le moteur manque de puissance et donne des accouts avant de ce lancer comme ci on retenait manque d alimentation en gasoil merci de votre aide et commentaire salutations

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Réponse de Avatar0LucB1655, le 01/05/2017 à 13:45
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Désolé, le mien (modèle 1996 est un 3.3l équipé GPL et lorsqu'il était "poussif" c'était la conséquence d'une arrivée de gaz obstruée. Mais j'ai eu un modèle diesel (moteur italien) et votre problème ressemble à un filtre à GO encrassé.

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Réponse de Avatar0ChristopheD5476, le 01/05/2017 à 14:01
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Tu peux voir le filtre à gasoil.
Simple à changer, et peu onéreux.
J'ai eu ça sur le voyager, et problème résolu.
Slt

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Réponse de Avatar1Antoine1274, le 01/05/2017 à 14:08
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Bonjour, c'est à 2000 tr/m ou à 3000 tr/m ? Est-ce juste avant le changement de vitesse ? Bonne route

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Réponse de Avatar0juli44266652, le 01/05/2017 à 14:52
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Bonjour,

De grande chance que se soit le filtre à gasoil qui soit colmaté .

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Réponse de Avatar1drogba 13, le 01/05/2017 à 16:43
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bonjour. moi c un essence es ce que ça peut venir de mon filtre à essence car mon moteur à des raté merci

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Réponse de Avatar0JeanH8263, le 01/05/2017 à 17:02
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Il faut aller chez un garagiste vérifier qu'il s'agit bien d'un problème d'injection et changer les injecteurs

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Réponse de Avatar0MichelC4317, le 01/05/2017 à 17:27
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Bonjour,
Soit un filtre soit le turbo
Sinon sur ces modèles il peut aussi y avoir encore l'alésage des bougies de chauffe s'il y en a

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Réponse de Avatar0LucB1655, le 01/05/2017 à 17:30
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idem pour les moteurs essence que diesel. Voir le filtre en premier

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Réponse de Avatar0LucB1655, le 01/05/2017 à 17:33
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Autre problème également constaté, en particulier par temps pluvieux : les fils delco-bougies qui prennent l'humidité. J'ai trainé ça pendant 5 ans avant de penser à les faire changer. Depuis, plus de soucis.

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Réponse de Avatar0juli44266652, le 01/05/2017 à 18:20
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Sur un essence, ça peut-être le filtre à essence mais aussi les bougies. Vérifies ces dernières d'abord.

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Réponse de Avatar1Lolas1960, le 01/05/2017 à 18:45
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bonsoir je vais commencer par changer le filtre a gasoil tres accessible je vous remerci tous et je manquerais pas de vous tenir au courant

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Réponse de Avatar0MichelG1952, le 01/05/2017 à 20:48
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Désolé mais nous n'avons jamais rencontré ce problème et n'avons pas d'idée particulière à ce sujet

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Réponse de Avatar0AbdallahB3794, le 01/05/2017 à 21:20
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Bosoir ! j possède un chrysler voyager 2,5 TD DE FIN 1997 . J'avais un problème de puissance, car la série de ces véhicules, avait un problème de chaine de distribution, ce qui donnait de l'impuissance au moteur.
Chrysler avait garantie la chaine de distribution à vie ce qui m'avait permis de la changer à plusieurs reprises.

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Réponse de Avatar0rena64126636, le 02/05/2017 à 08:42
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Mon vieux Chrysler n' a jamais eu ce type de problème, une bonne révision semble indiquée comme le soulignent les internautes.

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Réponse de Avatar0ReneR7631, le 02/05/2017 à 09:01
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Désolé, je n'ai pas eu ce problème... peut-être filtre à gas-oil ?

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Réponse de Avatar0kesk24415645, le 02/05/2017 à 16:18
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Bonjour,
très difficile de répondre sur 3 lignes d'explications. Je suppose qu'il s'agit d'un véhicule diesel; hors je me souviens d'une émission de RMC (il y a au moins 15 ans) qui disait que le moteur diésel choisi par Chrysler était un moteur de bateau modifié et qu'il s'agissait du plus mauvais moteur diesel à ce jour!Même si je ne vous suis pas d'un grand secours car j'ai depuis toujours proscrit le diesel, changez rapidement pour de l'essence sinon cela risque de mal se finir. Mon Voyager essence a fait 250 000 km sans un pépin.(une courroie de distribution et un embrayage)
Bonne chance
Francis

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Réponse de Avatar0SamirG9699, le 02/05/2017 à 23:45
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Bonjour contrôle ta vanne EGR!!!!!

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Réponse de Avatar0herv25364235, le 06/05/2017 à 01:03
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j'ai eu un souci similaire, et le moteur calait en route(réflexe : débrayage + tourner la clé en arrière et tour de clé pour redémarrer). Un ami mécano m'a dit que ce pouvait être un câble qui pourrait frotter contre la carrosserie(qui est à la masse)... sous le capot j'ai trouvé que ce pouvait peut-être le cas d'un faisceau sur la gauche sous le capot(du côté passager). Je me suis arrangé pour les accrocher de manière à ce qu'ils ne touchent plus la carrosserie... je n'ai plus calé en route depuis.
je ne sais pas si c'est le même problème que vous avez, mais votre description y ressemble assez..;
Bonne chance.

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Réponse de Avatar0LionelG9292, le 09/05/2017 à 14:58
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Vanne égr ou turbo ... filtre à gazoile

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