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bonjour a tous je possede un voyager an 1999 et j ai un probleme a 3000 tours le moteur manque de puissance et donne des accouts avant de ce lancer comme ci on retenait manque d alimentation en gasoil merci de votre aide et commentaire salutations
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Réponse de LucB1655, le 01/05/2017 à 13:45
Désolé, le mien (modèle 1996 est un 3.3l équipé GPL et lorsqu'il était "poussif" c'était la conséquence d'une arrivée de gaz obstruée. Mais j'ai eu un modèle diesel (moteur italien) et votre problème ressemble à un filtre à GO encrassé.
Envoyer un merci ?Réponse de ChristopheD5476, le 01/05/2017 à 14:01
Tu peux voir le filtre à gasoil.
Envoyer un merci ?Simple à changer, et peu onéreux.
J'ai eu ça sur le voyager, et problème résolu.
Slt
Réponse de Antoine1274, le 01/05/2017 à 14:08
Bonjour, c'est à 2000 tr/m ou à 3000 tr/m ? Est-ce juste avant le changement de vitesse ? Bonne route
Envoyer un merci ?Réponse de juli44266652, le 01/05/2017 à 14:52
Bonjour,
Envoyer un merci ?De grande chance que se soit le filtre à gasoil qui soit colmaté .
Réponse de drogba 13, le 01/05/2017 à 16:43
bonjour. moi c un essence es ce que ça peut venir de mon filtre à essence car mon moteur à des raté merci
Envoyer un merci ?Réponse de JeanH8263, le 01/05/2017 à 17:02
Il faut aller chez un garagiste vérifier qu'il s'agit bien d'un problème d'injection et changer les injecteurs
Envoyer un merci ?Réponse de MichelC4317, le 01/05/2017 à 17:27
Bonjour,
Envoyer un merci ?Soit un filtre soit le turbo
Sinon sur ces modèles il peut aussi y avoir encore l'alésage des bougies de chauffe s'il y en a
Réponse de LucB1655, le 01/05/2017 à 17:30
idem pour les moteurs essence que diesel. Voir le filtre en premier
Envoyer un merci ?Réponse de LucB1655, le 01/05/2017 à 17:33
Autre problème également constaté, en particulier par temps pluvieux : les fils delco-bougies qui prennent l'humidité. J'ai trainé ça pendant 5 ans avant de penser à les faire changer. Depuis, plus de soucis.
Envoyer un merci ?Réponse de juli44266652, le 01/05/2017 à 18:20
Sur un essence, ça peut-être le filtre à essence mais aussi les bougies. Vérifies ces dernières d'abord.
Envoyer un merci ?Réponse de Lolas1960, le 01/05/2017 à 18:45
bonsoir je vais commencer par changer le filtre a gasoil tres accessible je vous remerci tous et je manquerais pas de vous tenir au courant
Envoyer un merci ?Réponse de MichelG1952, le 01/05/2017 à 20:48
Désolé mais nous n'avons jamais rencontré ce problème et n'avons pas d'idée particulière à ce sujet
Envoyer un merci ?Réponse de AbdallahB3794, le 01/05/2017 à 21:20
Bosoir ! j possède un chrysler voyager 2,5 TD DE FIN 1997 . J'avais un problème de puissance, car la série de ces véhicules, avait un problème de chaine de distribution, ce qui donnait de l'impuissance au moteur.
Envoyer un merci ?Chrysler avait garantie la chaine de distribution à vie ce qui m'avait permis de la changer à plusieurs reprises.
Réponse de rena64126636, le 02/05/2017 à 08:42
Mon vieux Chrysler n' a jamais eu ce type de problème, une bonne révision semble indiquée comme le soulignent les internautes.
Envoyer un merci ?Réponse de ReneR7631, le 02/05/2017 à 09:01
Désolé, je n'ai pas eu ce problème... peut-être filtre à gas-oil ?
Envoyer un merci ?Réponse de kesk24415645, le 02/05/2017 à 16:18
Bonjour,
Envoyer un merci ?très difficile de répondre sur 3 lignes d'explications. Je suppose qu'il s'agit d'un véhicule diesel; hors je me souviens d'une émission de RMC (il y a au moins 15 ans) qui disait que le moteur diésel choisi par Chrysler était un moteur de bateau modifié et qu'il s'agissait du plus mauvais moteur diesel à ce jour!Même si je ne vous suis pas d'un grand secours car j'ai depuis toujours proscrit le diesel, changez rapidement pour de l'essence sinon cela risque de mal se finir. Mon Voyager essence a fait 250 000 km sans un pépin.(une courroie de distribution et un embrayage)
Bonne chance
Francis
Réponse de SamirG9699, le 02/05/2017 à 23:45
Bonjour contrôle ta vanne EGR!!!!!
Envoyer un merci ?Réponse de herv25364235, le 06/05/2017 à 01:03
j'ai eu un souci similaire, et le moteur calait en route(réflexe : débrayage + tourner la clé en arrière et tour de clé pour redémarrer). Un ami mécano m'a dit que ce pouvait être un câble qui pourrait frotter contre la carrosserie(qui est à la masse)... sous le capot j'ai trouvé que ce pouvait peut-être le cas d'un faisceau sur la gauche sous le capot(du côté passager). Je me suis arrangé pour les accrocher de manière à ce qu'ils ne touchent plus la carrosserie... je n'ai plus calé en route depuis.
Envoyer un merci ?je ne sais pas si c'est le même problème que vous avez, mais votre description y ressemble assez..;
Bonne chance.
Réponse de LionelG9292, le 09/05/2017 à 14:58
Vanne égr ou turbo ... filtre à gazoile
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