Notice CHRYSLER Voyager

Forum CHRYSLER Voyager

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Voyager, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2017
à 15:47
Tenperature moteur sur un chrysler grand voyageur
Avatar thumb
marval620
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je possède un grand voyageur 2.5 crd 2008 la température du moteur monte au delà de la moitie mais n'arrive pas au rouge est ce normal sur ce model. En attente de votre réponse merci

Répondre
Réponse de Avatar1walti_56, le 13/02/2017 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Controler le niveau d'eau.....purger le radiateur...derniere chose si ca va pas mieux changer le thermostat...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannivenn, le 13/02/2017 à 17:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, cette monter de température est récente ? depuis combien de temps avez vous ce véhicule, et quand vous dite ne monte pas au rouge??? normalement l'aiguille indique 50% dans le cadran, la elle indique quelle niveau ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0voyager1, le 13/02/2017 à 19:34
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
De quand date le remplacement du liquide de refroidissement ?
Le constructeur préconise au moins tous les 100000. Un liquide usé altère les sondes avec une formation de tartre, pouvant fausser les mesures et induire aussi en erreur l'ECM.
Par expérience, je viens de refaire la distri complète il y a 15 jours, avec pompe à eau etc... Le circuit de refroidissement à été entièrement nettoyé et remplissage avec du liquide neuf (14 Litres !). J'ai maintenant une lecture différente sur la jauge de température.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bukamp, le 14/02/2017 à 16:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir je possede le meme model depûis septembre 2012 2.5crd octobre 2006 il faut voir la pompe à eau le durite en esperant que ce pas la culasse mais entrte 2007 a2012 j'avais le model avant avec ce probléme c'etait la pompe a eau je continué a rouler de temps a temps la voiture s'arrete je redemarrer elle roule puis je finis par casser la pompe a eau puis la durite a peter j'ai roulé avec de mon travail a chez moi 40km a mettant de l'eau chaque 10km le lendemain la voiture n'as plus demarrer alors je suis allé acheter l'actuelle l'autre chrysler je le donné a un ami il a changé lea durite le radiateur et la pompe depuis il roule peinard je vous conseille d'aller le faire vérifier chez chrysler le dianostic coute 80euros<.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
290 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...