Forum CI CIPRO 15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CI CIPRO 15, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CI CIPRO 15 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2016
à 18:26
Vidange eaux usées
Avatar thumb
tataye64
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'acheter ce camping car et ne trouve pas la vidange des eaux usées ; help s'il vous plait. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1HEDARD, le 17/12/2016 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour la vidange des eaux usées ,ce trouve a l'arrière ,c'est une manette que vous tirer .
HEDARD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Milag85, le 17/12/2016 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui en général cela se trouve à l'arrière du cc. Pour notre véhicule la manette se trouve à l'arrière tier gauche..
Reste à dispo.
Bien amicalement
Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dde59170, le 18/12/2016 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
C est une trappe en dessous du camping car
Allez à l'arrière du car en face de la plaque minéroalogique
Accroupissez vous et regardez sous le camping car il y a une manette noireen forme de poignée tirez la vers vous et voilà vous vidangez
pour refermer repoussez la manette
Très bon camping car le cipro j ai vendu le mien pour en prendre un plus récent avec lit central mais je garderai de très bons souvenirs de mon cipro
Bonnes balades , bonnes vidanges et qui sais on se verra peut être sur la route !!!
Amitiés
DIDIER 59170

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glc, le 20/12/2016 à 09:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Rien à rajouter, sinon que le Cipro 15 est un très bon camping car, j'en suis à 150000 km , sans problème.
Bien cordialement.

Bernard 44

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Vos opinions sur CI
1 débat
En cours...