Forum CI CIPRO 15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CI CIPRO 15, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CI CIPRO 15 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2017
à 17:27
Chauffage
Avatar thumb
jluc1969
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,toujours mon problème de chauffage,j'entend un déclenchement mais le voyant se met ensuite au rouge.Pouvez vous m'aider ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1glc, le 23/11/2017 à 19:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, c"est le gaz qui n'arrive pas. Ouvrir l'arrivée du gaz et attendre un peu, ensuite mettre votre chauffage en marche.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jluc1969, le 23/11/2017 à 20:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bj,merci je vais ressayer demain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blanpat31, le 24/11/2017 à 08:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, nous ça nous est arrivé, la bouteille de gaz n'avait plus assez de pression malgré quelle ne soit pas totalement vide, nous avons du la changer et faire faire un nettoyage du gicleur! Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul63, le 24/11/2017 à 10:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense aussi que c'est le gaz qui n'arrive pas.
Si vous ètes tombé en panne de gaz parce que la bouteille était complètement vide , il se peux que la sécurité se soit mise en marche. Pour vérifier cela il convient de fermer les robinet (tête de robinet de couleur ) qui sont dans le placard sous l'évier. Vous les fermez tous, puis vous les ouvrez à nouveau. Normalement la sécurité doit être levée. Il est possible de vérifier si le gaz arrive en allumant le gaz de la plaque de cuisson.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glc, le 24/11/2017 à 13:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bien sur, si ça ne s'allume aussitôt le gicleur est plus ou moins encrassé. C'est pour cela qu'il faut attendre un peu avant de mettre en route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Vos opinions sur CI
1 débat
En cours...