Notice CI ELLIOT 55P

Forum CI ELLIOT 55P

Posez vos questions aux autres utilisateurs CI ELLIOT 55P, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2018
à 20:39
Eau usée
Avatar thumb
bizolilou
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens de m'apercevoir que j'avais deux réservoirs d’eaux usée(c'est ma première sortie ) pouvez vous m'indiquer leurs contenance. Du coup la vidange du réservoir eau propre se trouve ou.merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1heliot68, le 16/04/2018 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la contenance des réservoir d'eau usées doit être 100l pour le grand et 50l pour l'autre. Il y a un réservoir d'eau potable sous la soute,la vidange est le long du réservoir et l'autre sous la banquette la vidange se trouve au niveau de de la pompe sous la table. Espérant apporté mon aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titimumu, le 16/04/2018 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Le réservoir situe sous le siège avant 100 litres et l autre réservoir situe dans la soute 50 litres
Et la vidange du principal se situe au niveau de la porte pour accéder dans le camping car et l autre vidange se situe au milieu à l arrière du camping car
En plus pour pouvoir passer dans réservoir à l autre vous avez un inverseur au niveau de la pompe à eau sous la table
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jprduche, le 16/04/2018 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il y a 2 reservoirs :
1 avec les eaux « noires » des toilettes a vidange dans le lieu prevu et a traiter avec des produits pour toilette chimique (ps : papiet toilette doux pour les degrader)
1 pour les eaux « grises » des eviers, douches, capacite de 30l, a vidanger aux endroits prevu en tirant la poingnee sous le camping-car cote chauffeur.

Bonne route a vous
JPR

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur CI
Donner votre opinion sur CI
En cours...