Notice CIBOX DVR-C3008

Forum CIBOX DVR-C3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs CIBOX DVR-C3008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2016
à 17:11
Impossible de lire un dvd +rw
Avatar thumb
mypjiam
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai enregisté un film sur un DVD +RW et je n'arrive pas à le lire avec le lecteur DVD CIBOX DVR-C3008, merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Erika2313, le 31/10/2016 à 19:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour vous rendre service j'aurais besoin de plus d'infos concernant votre question.
Auparavent pouvez-il les lire et est-ce avec le C3008 que le DVD a été enregistré ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris59300, le 31/10/2016 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'aimerais beaucoup vous être utile mais, pour ma part, j'en suis, suite à une mauvaise manip., à ne plus pouvoir utiliser mon lecteur/enregistreur Cibox. Mon écran TV reste ... désespérément noir et je sais qu'un simple code pourrait me dépanner mais voilà ... je ne le connais pas !
Pour en revenir à votre cas, avez-vous effectivement enregistré avec votre matériel, ou un autre ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Erika2313, le 31/10/2016 à 22:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Chris59300, as-tu essayé 0000 ou 4444. Sinon, j'ai lu que l'on pouvait le dézoner (Voici la procédure de dézonage :
a) Ouvre le tiroir du lecteur
b) Va dans le Setup puis sur "Préférences"
c) Se positionner sur une des options
d) Saisir le code 135566 ou 136900
e) Modifie la zone par les flèches haut et bas pour obtenir 0 à la place de 2
f) Appuyer à nouveau sur "System Menu") Maintenant je n'ai jamais essayé cette manip

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mypjiam, le 01/11/2016 à 23:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Le DVD a été enregistré sur un PC. C'est la première fois que j'essaie de lire un DVD + RW avec le lecteur DVD

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur CIBOX
Donner votre opinion sur CIBOX
En cours...