Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
26/02/2015
à 14:14
Bon de commande fournisseur vierge
ALEX91 1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour. depuis 2 jours, mes commandes fournisseurs sont vierges,
le contenu est vide, les commandes précédentes sont conformes,
merci de votre aide
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 51 avis
Réponse de MELANIERM, le 27/02/2015 à 09:53
Bonjour, avez vous lancé un diagnostic de verification? Il faut aller dans fichier/option/utilitaire/recuperation de place (dans un premier temps) faire une copie de sauvegarde de votre fichier...ensuite il faut choisir reparation: approfondie . Le diagnostic va vous donner le nombre d erreurs sur votre fichier, et les réparer si c est possible. Si ce n est pas le cas (ce qui arrive souvent) il faut contacter ciel (si vous avez souscrit à l assistance) qui vous le réparera. Bon courage.
Envoyer un merci ?