Notice CITROEN 2CV

Forum CITROEN 2CV

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN 2CV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2016
à 13:20
Valeur d'une 2cv
Avatar thumb
MicheleG6370
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je souhaiterais connaître le prix à la vente svp ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FawskiSkhirov, le 18/11/2016 à 15:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Question vague, vaste réponse... Tellement il y a des particularité de chaque deuche, son état et de son historique.
Pour résumer, entre une épave mais base de départ de restauration et une TRES bien restaurée à l'état sortie d'usine, les prix vont de 500 à 13000€ voire plus si elle un historique prestigieux...
Bon we

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRANSORE, le 18/11/2016 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement, il est très difficile de donner un prix comme ça, tout dépend de la voiture. Comme la dit FawskiSkhirov, les prix vont de 500 à 13000 Euros. Disons que l'on peut trouver une 2 CV convenable pour 5 à 6000 Euros; mais attention bien vérifier la corrosion et notamment l'état du plancher.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pjeanleon, le 19/11/2016 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout est deja dit... Mais attention ,si le prix depasse 2000 euros tout verifier !Recement j'ai eu plus de 200 euros pour remettre en etat les essuie glaces... Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christian14400, le 21/11/2016 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, si c'est pour toi tu es bricoleur ou pas?
car ton choix et le prix je pense sera différent
attention aux véhicules bricolés!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nerium, le 31/01/2017 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Question "vague", réponse "générale", achetez la revue "Gazoline" par exemple, vous pourrez vous y faire une idée....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pjeanleon, le 01/02/2017 à 00:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'y a pas de regle, entre 200 et 10000 euros suivant l'etat et suivant le vendeur.Salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelleD7057, le 28/02/2017 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ne nous trompons pas: la valeur d'une voiture ancienne de plus de vingt ans (soit une voiture pour les loisirs) est exclusivement la cote d'amour de l'acheteur et le besoin de s'en séparer du vendeur... J'ai eu longtemps une 2CV6 "spécial" en excellent état (moins de 100 000 km, pas de rouille, peinture refaite, intérieur refait...), je l'ai vendue 5000 € mais pas en cinq minutes.
Depuis, j'ai acheté une 2CV4 à 2500 € qui n'a que très peu de travaux de remise à niveau mais dont la propriétaire ne se servait quasiment plus... Par contre, si vous voulez que cela ne vous coûte pas trop cher, il faut les faire vous-même sinon, gare aux factures de main d’œuvre...
Ce qu'il faut se dire, c'est qu'entre 3 et 5000 € vous trouvez plein de voitures "modernes" en assez bon état, du fait de la quantité de voitures d'occasion à vendre actuellement sur le marché. une deuche à 10000€, sauf raretés très anciennes et en état "concours" c'est déraisonnable AMHA!...k?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...