Notice CITROEN AX

Forum CITROEN AX

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN AX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2018
à 16:51
Témoins le plus à droite sur citroën picasso essence année 2002
Avatar thumb
Daltonien02
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon Citroën picasso essence.
Le témoin de marche moteur(autodiagnostic).
Ils disent que si il s allume il indique un incident de fonctionnement du système d injection , d allumage ou du système antipollution.
Pourriez-vous m aidé svp.
Merci de vos réponses. Bonne route.

Répondre
Réponse de Avatar1FRAN65324532, le 05/02/2019 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ici... C'est des AX.... La mienne a un carbu... Au pire un tournevis et ca repart !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRIO64441236, le 20/03/2019 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ne te lance pas dans le vague dalto. Tu dois dans un premier temps essayer d'identifier le défaut au moyen d'un outil de diagnostique électronique. Codes défaut. l'origine peux être toute bête filtres sales, prises d'air, capteurs ....bref sans autres analyses de ta part ..... La liste peut être longue et les supputations gratuites. Je te conseille de t'adresse au forum Picasso. Ton véhicule , par rapport à une ax comme le rappelle frans , a besoin de plus d'un tournevis. C'est l'interet d'une AX : increvable, rarement en panne et réparable avec une clé de 10 et un tournevis. Amitiés

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...