Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2016
à 21:45
Fermeture centralisée
Avatar thumb
FlorenceF3375
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout d'abord la fermeture du coffre est tombée en panne puis la fermeture des portes avant car je peux fermer à distance les portes arrières mais pas les ouvrir Si je ferme ou ouvre les portes avant ça n'agit pas sur les portes arrireres ou coffreCe n' est pas la clé ni la pile Citroen Guadeloupe me demande 1100 euros pour changer les serrures les moteurs... comment faire svp ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1djo8369, le 18/11/2016 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela sent le fil coupé dans un faisceau ,vérifiez si sous le gros caoutchouc ou passe le faisceau de la porte conducteur vous n avez pas un fil coupé ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ft21120, le 18/11/2016 à 23:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

djo8369 a certainement raison, vérifier une ouverture fermeture manuelle côté conducteur si l'ensemble des portes se verrouillent ou pas !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berlingosam, le 31/01/2017 à 19:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu un problème similaire avec une porte arrière . le moteur avait la force de fermer pas d'ouvrir. j'ai démonté la protection, soufflé la poussiere ,nettoyé, projeté du silicone en spray sur les articulations et le piston qui sort du petit moteur noir. Puis actionné ce piston plusieurs fois en le siliconant. depuis ça marche !!! a essayer ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fonfon40, le 01/02/2017 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tout d'abord, il faut savoir si l'ouverture de la partie arrière est indépendante de la partie avant (cas d'un berlingo VU). La télécommande a-t-elle 2 ou 3 boutons ?
En cas de séparation avant / arrière, c'est normal que toute les portes se ferme de l'avant (serrure) ou avec la télécommande.
Par contre, l'ouverture est complètement indépendante : ouverture de toute les portes, avec la clef dans les serrures avant / arrière, avec la télécommande par appuis sur le bouton du milieu (pour l'arrière) et du bas (pour l'avant).
Après, un bon nettoyage et lubrification des mécanismes peu arranger les choses...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...