Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2014
à 16:28
Problème au niveau de l'autoradio.
Avatar thumb
stihl.kawasaki
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une Citroen Berlingo de 1996 (1ère version) j'ai un problème avec mon autoradio car je ne peu plus rentrer le code.Quand j'allume l'autoradio il affiche a l'écran - - - , j'ai déjà essayer de rentrer le code avec les touches mais l'autoradio reste figer ,il ne répond plus .
Pouvez-vous m'aider svp.

Répondre
Réponse de Avatar1fcg5300, le 29/10/2014 à 16:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour stih.kawasaki,

Il serait judicieux, me semble-t-il soit de contacter le vendeur de l'autoradio soit de voir le mode d'emploi sur internet.
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles801, le 29/10/2014 à 17:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avec l'électronique il y a toujours un réflexe à avoir. Le débrancher pour qu'il ne soit plus alimenté et le laisser comme cela 1 ou 2 minutes. Le rebrancher et voir ce qui se passe. Souvent un blocage électronique disparaît lorsque tous les composants sont au repos. Maintenant si il y a dedans une pile pour conserver certaines informations ça peut ne servir à rien. Mais dans tous les cas ça ne coûte rien d'essayer.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stihl.kawasaki, le 30/10/2014 à 15:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...