Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2016
à 08:30
Recherche notice berlingo xtr 2013
Avatar thumb
LaurentSteutelings
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, étant sur l'achat d'un berlingo XTR de 2013, je recherche le manuel d'utilisation et d’éventuels avis sur le véhicules avant achat. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0NicoleF4726, le 02/12/2016 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
En fait notre BERLINGO est un HDI - que nous avons acheté d'occasion en mars 2006 et qui avait été mis en circulation en 07/2004. Ce véhicule avait 32 000kms lors de l'achat et en compte désormais un peu plus de 160000. Le fait est que nous roulons très peu depuis que nous sommes retraités.
Nous sommes entièrement satisfaits de notre véhicule et en dehors du changement de la courroie de direction fait l'an dernier car cela s'imposait, nous faisons peu de frais - uniquement entretien courant.
Nous avons effectivement le manuel d'utilisation, mais il s'agit d'un livret assez important et nous ne souhaitons pas nous en dessaisir. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GabrielN9829, le 02/12/2016 à 14:12
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr, Le berlingo xtr est équipé d'une motorisation renforcée , ce qui lui donne un avantage sur route enneigée (risque de patinage amoindri), son poids (1500kg) permet un poids total roulant important. Je dispose d'une notice technique. La consommation en GO est de 7l au 100km. J'ai fait 150000km avec depuis 2006 sans problème particulier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanfrancoisK1022, le 02/12/2016 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je suis désolé mais j'ai un modèle beaucoup plus ancien(2002). j'en suis quand même très content, puisqu'elle a maintenent 14 ans et je n'ai pas eu de gros soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentSteutelings, le 02/12/2016 à 15:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour et merci du retour. pas de soucis pour le manuel je l'ai trouvé sur le net. Normalement je devrait l'avoir avec l'auto c'est une diesel 90 cv xtr de mars 2013 avec 70000 km dans un état show rom avec 1 an de garantie et un paquets d'option . Je vais voir le véhicule demain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleF4726, le 02/12/2016 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Rebonjour,
Effectivement, tout comme nous, vous devriez avoir le manuel avec le véhicule, ainsi que le carnet d'entretien avec les dates desdits entretiens et les coordonnées du garage qui les a effectués. cdt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanR7365, le 02/12/2016 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour ,j'ai eut un berlingot plus ancien que le modèle 2013, son problème le plus important était du au câble d'embrayage qui par deux fois a casser ,cela est parai t’il un problème récurant sur le berlingot, a par ça pas d'autres problèmes a signalés, le modèle plus récent que je possède ne m'a pas encore poser de problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueR8885, le 03/12/2016 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
En téléphonant au service relation clientèle vous devriez avoir le document que vous recherchez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarielaureV7260, le 04/12/2016 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour nous avons un Berlingo exclusive acheté en 2013 et nous en sommes très contents.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThomasF3454, le 05/12/2016 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
je possède un Berlingot de 2007 avec un moteur HDi 92 CV. La version que vous visez, année modèle 2013, es la version plus récente et peut-être plus lourde... 90 CV pourrait être un peu juste ?
Le principal défaut à mon sens est le caractère bruyant du véhicule à vitesse stabilisée sur autoroute
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...