Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2014
à 00:43
Branchement attache remorque multiplexé berlingo
Avatar thumb
brunele
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR JE TROUVE PAS LE FILS 12V PERMANENT MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1robert26110, le 09/11/2014 à 10:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il ne faut pas se brancher sur un fil mais sur une borne de la boite à fusible du tableau de bord. Personnellement comme je ne tracte plus de caravane je ne l'ai pas raccordé. Mais normalement cela devrait être expliqué sur la notice de montage du faisceau s'il s'agit bien de celui prévu pour le modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar119cloclo, le 09/11/2014 à 20:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Pour ma part j'ai branché le 12v nécessaire pour pour le module multiplexé sur le + de l'allume cigare arrière il ai donc coupe lorsque le contact est coupée cella me permet de fonctionner avec ma remorque .
il y a aussi sur le boitier a fusible une connecteur blanc qui est +12v mais les fusible n'est pas mit (il est sous l’ordinateur dans l'espace moteur a droite .
Si c'est un +12v pour une caravane sur le dessus de la batterie 1 fusible est disponible mais il faut transiter ce fils souple 2.5 jusqu’à la prise d'attelage.
Bon courage .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...