Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2016
à 16:43
Chauffage
Avatar thumb
coisyp
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possede un berlingo xtr 1.6 92ch annee 2011 je n'arrive plus mettre en route la ventilation interieurel je tourne le bouton sur 1/2/3ou4 rien ne se passe si une personne peux m'aider a trouver une solution a ce probleme je le remerçie d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0JeanpierreM3954, le 05/01/2016 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si c'est comme sur les modèles plus ancien c'est échange de l'alimentation du moteur ventilateur de chauffage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Equateur26, le 05/01/2016 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vérifiez si ce n'est pas le fusible qui a lâché.
Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TonyQ6000, le 05/01/2016 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir le probleme vient de la resistence de ventilation elle ce trouve dans le conduit de ventilation cote passager il faut enlever le carton de protection sous le tableaux de bord cote passager puis enlever le filtre dabitacle puis demonter le moteur de ventilo pour avoir access au conduit envoiler la main toute en haut la resistence ce demonte en fesant un car de tour puis debrancher la conection vous pouvez la comender sur e bay pur une quinzaine deuros en esperant avoir repondu a votre question bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coisyp, le 05/01/2016 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

rebonjour et merci mais il se trouve ou ce fusible ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Equateur26, le 06/01/2016 à 00:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai un véhicule ancien, il me semble que la boite à fusibles se trouve à gauche du volant au dessus de la commande d'ouverture du capot .Il y en a une autre à coté de la batterie.
Voici le lien vers le pdf de la notice :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=9&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjt6oex4ZPKAhVDPQ8KHWfXAk4QFghUMAg&url=http%3A%2F%2Fwww.eae42.com%2Fnotices%2FCITROEN%2Fespace-automobile-europeen-belingo1-notice.pdf&usg=AFQjCNG4INHfqv8aBf__A6B4JDMtfeZUHw
voir page 81 à 84

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...