Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2014
à 18:05
Climatisation automatique
Avatar thumb
413548L
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment fonctionne la clim quel sont les réglages a faire éventuellement ,car je n'ai pas de notice concernant la voiture? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1vongard, le 03/04/2014 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour 413548l, j'aimerais t'aider,mais le passage air conditionné de la notice d'emploi est trés réduit.
En ce qui me concerne, je n'ai ce Berlingo que depuis 2 semaines.
Pour le moment, j'appuie sur la touche auto et je régle les T° sur 19.5. Normalement, c'est ce qu'ils préconisent, je crois que tu peux aussi toucher au bouton ventilateurs en même temps, mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer (peut-être par grosse chaleur?
Quant aux 4 boutons sur le bas du tableau, a gauche c'est pour accéllèrer le dégivrage pare brise et vitres latérales, le deuxième c'est pour faire circuler l'air vers les passagers, le troisème c'est quand tu es dans les bouchons afin de ne pas faire rentrer d'air polué par les gaz d'échappement et le plus à droite, c'est le dégivrage de la lunette arrrière.
J'espère t'avoir aidé, mais sur un bouquin de 174 pages, l'air conditionné en tient 4 seulement
Tu peux aussi d'aprés le mode d'emploi papier que j'ai, trouver la notice d'emploi de ton véhicule sur le site internet de Citroen, à la rubrique "MyCitroën"
Tiens moi au courant si tu as trouvé ton bonheur!

Cordialement

vongard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1413548L, le 03/04/2014 à 12:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ces infos je vais essayer ensuite aux resultats

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...