Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2015
à 17:57
Mise heure horloge
Avatar thumb
gardel
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
cherche procedure mise à jour de l'heure sur berlingo de 2001
merci

Répondre
Réponse de Avatar1robert26110, le 02/02/2015 à 09:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je voie que pas beaucoup de gens ne se sentent concernés. lol. il est vrais que ce forum est surtout pour les nouveaux berlingots.
Si vous n'avez que la montre digitale: le bouton à gauche de l'afficheur vous permet de régler l'heure et celui de droite les minutes.
Si vous avez l'afficheur multifonction, le bouton de gauche vous permet après un appui de 2s de faire défiler un menu : langue, heure, minute, année, mois, jour et format de l'heure '12 ou 24H) Le bouton de droite permet de modifier la valeur affichée, Après 7s l'écran revient à l'affichage courant et les données sont enregistrées.
En espérant avoir pu vous aider.
Cordialement
JR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gardel, le 02/02/2015 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour, merci pour cette réponse. C'est vrai que c'est un modèle ancien, j'ai trouvé la solution en appuyant sur le bouton de droite 5 s, les heures se mettent à clignoter, en appuyant sur le même bouton on règle les heures, on attend 5 s de plus, les minutes se mettent à clignoter, on règle les minutes avec le même bouton et tout s'initialise automatiquement sans rien toucher. si ça peut intéresser quelqu'un qui a un de ces modèles, car je viens de l'acheter et la notice est en allemand. Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...