Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2015
à 16:38
Prise d air
Avatar thumb
YannickCruypenninck
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
panne : Prise d air dans circuit gasoil
merci

Répondre
Réponse de Avatar1413548L, le 11/01/2015 à 18:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'ai eu une prise d'air sur le circuit gas oil sur un partner .Donc ,si éventuellement au cours du changement du filtre a carburant le joint est mal positionné cela peut provoqué une prise d'air.pour ma part après avoir suivi toutes la tuyauterie j'ai trouvé un petit trou (gros comme une éguille a coudre) au coude de la poire pour amorcé le carburant.Dans ce cas ,j'ai coupé le tuyau et c'est reparti.pour moi, ce qu'il faut faire si rien n'a été démonté il faut suivre toutes les canalisations carburant et les jonctions entre durites et tuyau dur.Ensuite vérifier les joints ou le gasoil arrive et voir quand le moteur tourne ou sont les bulles d'air avant ou après filtre a gasoil.J'adore la mécanique mais je ne sais pas tout.Jusqu'a présent je me suis toujours dépanner tout seul.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...