Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2015
à 07:31
Problème frein avant
Avatar thumb
JeanpierreM3954
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mon frein avant droit fait un bruit de frottement des qu'il est chaud les disques et plaquettes sont neufs de plus à une certaine vitesse ça e le fait plus auriez vou déjà eu ce probleme

Répondre
Réponse de Avatar0cuncun, le 23/11/2015 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
non desole rien de tout ça
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ft21120, le 23/11/2015 à 13:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Si la pause disque / plaquette a été correctement faite s'orienter vers un grippage léger du piston de mâchoire de frein, il sera alors nécessaire de re-démonter les plaquettes et de vérifier si le piston fonctionne correctement. cela est courant si une collerette c'est formée dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreM3954, le 23/11/2015 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais voir ça mais pas avant 15 jours en tout cas merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lasti, le 14/12/2015 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

regarde si tes frein chauffe en roulant. Si oui, se diriger vers un problème de grippage du piston ou des guides.
Sinon, j'ai déjà eu un gravier coincé dans l'étrié. Rien de grave dans ce cas,tu démonte la roue et chasse le gravier.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lasti, le 14/12/2015 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

regarde si tes frein chauffe en roulant. Si oui, se diriger vers un problème de grippage du piston ou des guides.
Sinon, j'ai déjà eu un gravier coincé dans l'étrié. Rien de grave dans ce cas,tu démonte la roue et chasse le gravier.
Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...