Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2016
à 17:51
Sur mon berlingo à gauche au dessus du réglage des phares il y a 3 boutons
Avatar thumb
jonquille 4470
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dont 2 je ne sais pas à quoi ils peuvent servir l'un est marqué esp off et l'autre éco off merçi pour l'explication

Répondre
Réponse de Avatar0EricD5373, le 05/12/2016 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon Berlingo Multispace de 2010 n'a pas ces boutons. Je connais cependant ESP OFF : je vous conseille d'activer l'ESP sur route enneigée ou mouillée, c'est une aide dynamique à la trajectoire (très efficace sur neige, j'habite en montagne). ECO OFF ne me dit rien : je vous renvoie à ce site qui vous répondra à votre attente peut-être (choisir la date de mise en circulation) : http://service.citroen.com/ddb/
En espérant vous avoir aidé partiellement. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardL4830, le 05/12/2016 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ah ! aucune idée... La prochaine fois que je prendrai voiture je regarde, mais là, je suis immobilisé à cause d'une élongation musculaire à la jambe...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarieT7575, le 05/12/2016 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même réponse que Eric mon Berlingo étant trop agé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielG6616, le 05/12/2016 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je crois qu'EricD5373 a bien répondu à la première partie de la question.
Pour "eco off", il semblerait qu'il y ait sur votre modèle' un système qui coupe le moteur par exemple à un feu rouge pour économiser du carburant. En désactivant ce système, la voiture ne cale plus.
Pour plus de détail, taper "eco off" dans un moteur de recherche sur internet, vous trouverez des forums qui traitent du sujet.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeN8412, le 06/12/2016 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Eco off consiste à éteindre le système de mise en économie du moteur à l'arrêt d'un feu ou stop, dans un bouchon.
ESP off éteind le système de régulation du freinage assisté dans les virage (antidérapage), comme il peut être important de le faire sur verglas par exemple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieA5136, le 06/12/2016 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis bien incapable de répondre - Trop Nulle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...