Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2017
à 08:07
Ventilateur de l'habitacle
Avatar thumb
MariejeanneF7317
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le ventilateur de l'habitacle ne s'arrête plus, en tournant la cde de régulation il semblerait ralentir un peu, sans plus. Vos avis précieux, merci

Répondre
Réponse de Avatar0MariejeanneF7317, le 19/04/2017 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oups, oublié de préciser que c'est sur mon Citroën berlingot de 2001

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marq24545342, le 19/04/2017 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, changez le fusible adéquat pour voir s'il y a une amélioration. Si le problème ne vient pas du fusible, c'est un bug électronique de la commande de ventilation donc il faut l'amener au garage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vale41632225, le 19/04/2017 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Ca m'est arrivé 2 fois déjà.

Les garagistes vous diront que c'est le ventilateur d'habitacle. Ca se charge facilement, mais la pièce coute assez cher (200€?). Il est possible que ce soit juste le fusible du ventilateur qui soit grillé. C'est un peu plus pénible à changer, mais ça coute bcp moins cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nene2701, le 19/04/2017 à 14:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il se peut que ce soit le bouton de cde de la vitesse qui soit devenu defectueux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danidou71, le 21/04/2017 à 12:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , moi je pencherais plutôt pour les résistances HS. (celles qui font changer la vitesse du ventilo. ) Ce problème fait que le ventilateur est toujours en petite vitesse.et ne s'arrête plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariejeanneF7317, le 21/04/2017 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci de vos réponses communes, en tournant la cde du ventilo il y a une légère modification du régime, donc pas d'anomalie coté fusible, ni de la cde, je pencherai plus vers le bloc résistance comme le pense "danidou71

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...