Notice CITROEN C-Crosser

Forum CITROEN C-Crosser

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C-Crosser, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2015
à 15:15
Bruit a partir de 1500 tour entre chaque vitesse
Avatar thumb
nonosix
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai constaté un bruit genre sirène a chaque fois que j arrive a 1500 t ce bruit s arrête lorsque je change de vitesse .lors de ma révision des 120000 je l ai fait constater au garagiste .Il a fait tous les contrôles courroie, turbo, alternateur et n'a rien trouvé d'anormal ,il m a dit d attendre que le bruit s amplifie plus pour pouvoir en déterminer la cause .Merci de dire si vous avez déjà rencontré ce genre de bruit

Répondre
Réponse de Avatar1ninix28, le 25/11/2015 à 21:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,, combien de km à la voiture? Dite à votre garagiste de vérifier le niveau d'huile de la boite de vitesse ou de voir dans qu'elle état elle se trouve, noire, c'est une boite manuelle ou automatique? Une boite qui sifflé, en général c'est pas bon, j'espère me tromper, bonne soirée quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nonosix, le 26/11/2015 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour ces renseignements .Il a 106500 km sort de révision tous les niveaux et changements de filtres on été fait. Le bruit se fait entendre même au point mort et lorsqu' en accélérant on atteint les 1500 tours

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...