Notice CITROEN C-Crosser

Forum CITROEN C-Crosser

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C-Crosser, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2015
à 14:23
Corrosion importante demi train av et ar
Avatar thumb
CACAO26
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce jour mon C CROSSER passe en controle technique pour la premiere fois....Aie aie....corrosion importante sur les demi train AV et AR, corrosion sur berceau AV et AR, et corrosion sur BRANCARD, Longeron ARD.....

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de corrosion sur son CCROSSER? si oui qu'y-a-t-il lieu de faire? enfin, CIROEN a-t-il pris en charge les réparations?
Je précise que mon VH a toujours été chez Citroen pour les révisions ( il a actuellement 85000 kms) mais que rien ne m'a été signalé jusqu'alors....
Merci pour vous réponses !

Répondre
Réponse de Avatar1Tortue11490, le 17/11/2015 à 17:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour moi rein j ai91000km tout va bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oldcastor, le 18/11/2015 à 23:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

tu roule au bord de la mer ??? le mien a passé son premier controle sans aucun soucis!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CACAO26, le 19/11/2015 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
merci pour vos réponses, ...et non je ne roule pas en bord de mer particulièrement ( à part pour les vacances...) ...j'ai rdv avec mon concessionnaire bientôt...je posterai les nouvelles et les suites données

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GGDESM, le 25/11/2015 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Un peu en retard pour la réponse...
J'ai acheté mon C-Crosser d'occasion il y a 1 an dans la région de Dunkerque. Depuis, je roule avec en bord de mer du côté de Calais.
Je viens de passer le CT à 80000 km et rien à signaler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1X.RA52654223, le 15/02/2019 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème C Crosser 2008 76OOOKms d' origine nettoyage, ponçage et peinture anti corrosion faits par le carossier

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...