Notice CITROEN C-Crosser

Forum CITROEN C-Crosser

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C-Crosser, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2016
à 09:25
Fiche + faisceau
Avatar thumb
myjean
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je suis en train faisceau d'attelage sur mon C-Crosser. Quelqu'un peut -il me dire ou se trouve la fiche + coté droit dans le moteur.Je cherche coté phare mais pas moyen de la trouver.
Merci pour votre réponse
Amicalement
myjean

Répondre
Réponse de Avatar1gingin, le 22/09/2016 à 14:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
pour alimenter le boitier en +, je suis passé par la prise 12v placée dans le coffre coté droit, ce qui m'a évité d'aller à l'avt du véhicule
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carpal, le 22/09/2016 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, le fil + ce trouve entre le radiateur et la calandre, difficiles à trouver effectivement mais bien présent. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tof25420, le 22/09/2016 à 20:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Alors de mémoire, il y a un connecteur avec un bouchon de couleur grise dans le compartiment moteur, mais plutôt sur la moitié gauche (sens de marche) près du radiateur.
Il y aura aussi un boîtier fusibles (fourni avec le faisceau) à raccorder sur le + batterie.
Bon montage... je me souviens avoir mis une journée pour l'installation du faisceau et de l'attelage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myjean, le 26/09/2016 à 09:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Merci à tous de votre contribution. J'ai enfin trouvé cette prise ,bien scotchée dur un gaine grise, avec scotch gris. Pour info ,j'ai quand mis une journée également ,mais vu le prix professionnel je pense que cela en vaut la peine
Encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...