Notice CITROEN C-Crosser

Forum CITROEN C-Crosser

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C-Crosser, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2018
à 04:23
Prises 12volts citroen c-crosser
Avatar thumb
Mimia titah
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Mes prises 12 volts citroen c-crosser ne fonctionnent pas. J'ai vérifié le fusible. Il n'est pas grillé. Que dois-je vérifier d'autres? Urgent pour utiliser mon gps. Merci d'avance pour l'aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Norbert971, le 22/04/2018 à 13:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour idem pour le mien je l'ai fait réparé j'ai pas su d'où venait la panne quelques jours après ça ne fonctionnait plus, j'ai laissé tomber.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PAT93220, le 22/04/2018 à 22:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vérifier bien que votre prise gps est bien compatible, parfois le contact positif dans le fond de la prise ne se fait pas ou se fait mal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1admire, le 15/05/2018 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Est ce que vous avez trouvé la solution?
J'ai eu le même problème que vous, j'ai testé tous les fusibles d'un seul coté avec une lampe témoin et ils marchaient tous.
L'erreur que j'ai commise c'est qu'il fallait les tester des deux cotés avec la lampe témoin ou le multimètre.
,Le fusible en question 'est le fusible 14 et non 19 ou 13.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mimia titah , le 07/06/2018 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai trouvé une solution. J'ai utilisé le fusible des prises accessoires, emplacement 19 de 15 À. Pour le mettre à l'emplacement du 13 non utilisé d'après la notice pour l'allume cigare. Eureka!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...