Notice CITROEN C-Elysée

Forum CITROEN C-Elysée

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C-Elysée, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2017
à 17:03
Mise à jour du système de freinage et abs pour c élysée
Avatar thumb
NoureddineNounou
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salam, en faite j'ai entendu parlé d'une éventuelle mise à jour ( programme) du système de freinage de la C Élysée , qui s'est qui l'a fait? et est ce que vous avez remarqué une différence?. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bestwings, le 15/04/2017 à 19:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salam,

Si l'information est vraie c'est une bonne nouvelle, la Citroën c-élysée souffre d'un freinage ABS qui entre en action un peu trop tôt (déclenchement précoce).

Nounou quelle est la source de l'information ? la programmation se ferait chez le concessionnaire ? est-ce un rappel à titre gratuit ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abdaselam, le 15/04/2017 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui c' est gratuit il y' a une grande difference

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tarha25, le 15/04/2017 à 21:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour dite nous ou tu a fait cette mise a jour stp.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NoureddineNounou, le 16/04/2017 à 14:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La mise à jour du système de freinage ne peut se faire qu'au service après vente Citroën car il se fait par internet en ligne , et c'est gratuit car je me suis renseigné mais j'ai pas encore fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bestwings, le 19/04/2017 à 16:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salam,

C'est fait et c'est gratuit, ça prend un petit quart d'heure. Il ne l'avait pas à Oran alors je me suis déplacé à Sidi-Bélabès.

C'est curieux, ils étaient étonné que je sois au courant de cette mise à jour et ils m'ont demandé ou j'ai eu l'information ? Je suis déçu que Citroën n'ait pas rappelé ses clients concernés par cette mise à jour, d'autant plus qu'il s'agit du système de freinage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NoureddineNounou, le 29/04/2017 à 15:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salam, vous voyez bestwings c'est décevant tout simplement parcequ'ils le font gratuitement si c'était payant ils auraient appelé les concernés et les non concernés !!!!!!!!! Où on va avec cet égoïsme ?????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NoureddineNounou, le 29/04/2017 à 15:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Même moi je l'ai fait et y'a une grande différence de freinage, alors je la conseille cette mise à jour pour les possesseurs de c Élysée tout types et les Peugeot 301.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
89 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...