Notice CITROEN C-Elysée

Forum CITROEN C-Elysée

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C-Elysée, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2018
à 20:01
Consommation huile moteur 1.6
Avatar thumb
baghdad
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tout les membre de la famille citroen c elysee .ma question et purement professionnel.j'ai remarquer que la consommation de huile augment avec le temps .c'est un probleme qui touche presque tout les proprietaires de cette marque .ma conclusion il faut refroidir l'huile pour qu'il ne s'evapore pas .ses installer un kit de refroidisseur d'huile il se vend en kit .il conteint un radiateur a l'huil deus bayaux un manometre et une mondrine plus un adaptateur parce que le support du filtre n'ai pas adapter pour une telle modife . le probleme c'est au niveau de la pression d'huile moteur qui est lie directement avec la pompe a l'huile .il faut verifier la temperature d'huile et la pression deux facteur tres important pour une bonne circulation du fluide reste a verifier et surtout l'avis des professionnels . merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
89 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...