Notice CITROEN C-Elysée

Forum CITROEN C-Elysée

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C-Elysée, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2018
à 19:45
Perte d'huile
Avatar thumb
chakibmilano
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, jai une c elycée 1.6 vti et entre chaque vidange d'environ 8000km je rajoute presque 3 litre d'huille esque cest normal ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mizouzizou, le 11/01/2018 à 22:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Hhhh et comment vous trouverez ? Jusqu'à 1l peu être normal dans ce genre de moteur Ils consomme beaucoup d'huile met pas 3 litre généralement la consommation elle augmente la presse du moteur (la3sir) ?? Et l'enlèvement du catalyseur qui est fragile qui a une courte durée de vie usure entre 40et 80000km résumé Elah ya3tik esbar

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Citroenus, le 14/01/2018 à 18:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si votre voiture est sous garantie courez chez Citroën pour chgt demi moteur sinon alik ou à la chgt chez un bon mécano 15 a 20 million

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NoureddineNounou, le 24/01/2018 à 09:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salam, BK citroenus 15 à 20 m , vous n savez même pas ce qu'il a son moteur , il faut pas avancer des jugements comme ça, moi tout ce peux vous dire chakibmilano il faut voir un bon mécano et c'est à lui de poser le diagnostic et décider ce qu'il faut changer . Elle a un moteur comme tout les moteur simple , y'en à qui ont fait une révision qui n'a pas dépasser 10 millions, alors personne ne peut avancer quoique ce soit ni moi ni un autre , et chaque cas est un cas . Je te souhaite bon courage.
Dans la vie il faut être optimiste, et il faut aider les gens et non les désespérer par vos avis , ils ont besoin une orientation. Merci à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
89 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...