Notice CITROEN C-Elysée

Forum CITROEN C-Elysée

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C-Elysée, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2017
à 15:06
Peugeot elysée
Avatar thumb
alai31786616
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour est une voiture fiable, comment se sent ton au volant Merci

Répondre
Réponse de Avatar1abdellah oran, le 04/05/2017 à 16:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous moi je pocede une c elysee 1.6 exclusive essence pour l instant a par une consomation excessive d huile 1l tous les 10000 km tous va bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NoureddineNounou, le 04/05/2017 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salam, pour moi de même hmdlh mais ma consommation ne dépasse pas 1/2 l d'huile tout les 10 000 km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Raphael1, le 04/05/2017 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ma part,je possède une 1,6 diesel de 100cv, et qui compte, aujourd'hui 4000kms.
Il s'agit d'un véhicule peu cher dans sa gamme, il y a donc forcément, du bois et du moins bon.
Pour ma part je trouve que la boîte de vitesse est pas super bien étagée, en effet, à 80kms le surrégime en 4eme, et le sous régime en 5eme, c'est un peu pénible avec la conduite accompagnée.
Confort correct, l'essentiel des accessoires y est, avec cependant les commandes de vitres électriques, ergonomiquement mal placés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abdoutggt, le 09/05/2017 à 00:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salam pour tous les membre
pour mois 79000km une consommation importante d'huile 4L/10000km région sableuse saharienne.
j'ai fait changer le jeu de segment et les guide soupape mais le jeux de segment celui de la 307 1.6ess et bien sur une simple adaptation sur le jeu de piston chez le tourneur.
NB que le mecano a confirme la mauvaise qualite des segments original de ce moteur et le colmatage du catalyseur est due au huile bruler
maintenant pas de consommation d'huile .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NoureddineNounou, le 10/05/2017 à 15:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salam,et merci Abdoutggt pour cette illustration.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
89 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...