Notice CITROEN C1

Forum CITROEN C1

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2017
à 18:18
Confort
Avatar thumb
isabelleB20179
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je compte m'acheter la C1. Je ne conduis qu'en ville. Sa taille me convient bien mais est-elle confortable?? Merci de vos retours

Répondre
Réponse de Avatar0AlainT1372, le 16/08/2017 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

elle pêne a monter.On peut rouler 500km sans être fatigué.Mais le mieux c'est de l'essayer chez concessionnaire car le confort cela dépend

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0neve22434645, le 16/08/2017 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part, je la trouve très confortable, très pratique . En ville c'est idéale, elle est très maniable et possède une caméra de recul. Sur la route elle n'est pas désagréable à conduire et sa puissance 82CV permet d'effectuer des dépassements en toute sécurité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariethereseB8508, le 16/08/2017 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je réponds à la place de ma femme.
Elle a fait plusieurs fois Paris/Narbonne et Narbonne/Valencia(Espagne) cette année.
Pour de tels trajets, le confort est un peu juste.
Mais pour la ville, pas de problèmes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabv41153641, le 16/08/2017 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui elle est confortable et se conduit très facilement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alix46441536, le 17/08/2017 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je roule en c1 depuis plusieurs années et la trouve très confortable et maniable, surtout en ville et pour les manoeuvres de stationnement.
On a pu partir plusieurs fois en vacances à 2 sans souci.
Evidemment à 4-5 on commence à être serrés et comme elle est basse, ça frotte sur les ralentisseurs..
Le coffre est petit mais la banquette arrière est rabattable si besoin.
Elle peut "brouter" en montee et perdre un peu d'élan.
En espérant que ce "témoignage" vous sera utile !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreS8682, le 17/08/2017 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une voiture très agréable, parfaite en ville. Compatible aussi pour la route, mais alors le confort pour un long voyage reste simple. Un handicap elle s’essouffle en montée, un avantage elle est très économe. Je recommande cet achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BettyF4992, le 17/08/2017 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Véhicule acheté en 2011 ; très pratique en ville et très sobre. Bonne maniabilité et facile à garer. Confort un peu juste sur route mais les modèles plus récents ont dû s'améliorer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnneD6095, le 17/08/2017 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est une voiture assez rudimentaire, très agréable à conduire car assez réactive, mais la suspension est minimale. Elle est parfaite pour la ville, moins pour partir en vacances !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnemarieB6631, le 17/08/2017 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Confortable mais sans plus. Le plus intéressant reste son prix et sa taille mini pour la ville.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cris56125235, le 17/08/2017 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai la nouvelle Citroën C1. Je la trouve confortable pour les trajets urbains. A l'arrière, les passagers peuvent alonger les jambes. La caméra de recul est pratique pour éviter les torticolis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryR8311, le 18/08/2017 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On a une C1 depuis 2010, en version diesel HDI (qui n'est plus fabriquée) et en 5 portes. Habitant en zone rurale, elle est idéale sur les petites routes étroites, mais on va aussi plusieurs fois par semaine dans la ville voisine. Facilité de stationnement, sobriété (un vrai chameau !), réactivité sur route.... Non mis à part le petit coffre, compensé par une banquette rabattant, il n'y a rien à redire sur cette petite voiture qui en plus à la climatisation...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElisabethF1848, le 20/08/2017 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la c1 est très bien pour la ville. Son petit format est très pratique pour se garer, et de plus elle braque très bien. Le coffre est super pratique pour faire les courses car le panier se cale très bien et ne se renverse pas, vu que le coffre est peu profond. Sur route, ce qui est agréable, c'est qu'elle a une très bonne tenue de route. par contre, elle manque de couple et de puissance, donc il ne faut pas faire du rallye! Mais ça peut dépanner. Ma fille est partie en vacances avec et n'a eu aucun problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...