Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2017
à 21:23
Eau côté passager car 1.7d 1994
Avatar thumb
Tof45270
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Sa fait à peu près 5 ans que je possède mon c15 et je viens de m'apercevoir que des qu'il pleut et que je roule mon tapis côté passager est trempé avez vous une solution? Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Autre question
Je cherche un site qui vendrait des pneus tt terrain pour car ?

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Christophe'

Répondre
Réponse de Avatar1Max1470, le 17/01/2017 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Oui ça m'est arrivé. C'est dû à une accumulation d'eau de pluie (ou lavage) car le conduit d'évacuation prévu est bouché. Sous la grille située entre ton pare brise et le capot se trouve un compartiment réceptacle des eaux de ruissellement. Lorsque ce réceptacle est plein, l'eau se déverse dans l'habitacle par le circuit de ventilation. Le bas de ce réceptacle est relié à un tuyau qui permet l'évacuation de l'eau vers le sol.Pour y accéder il te faut démonter (4 boulons) une plaque située derrière le cric. Une fois cette plaque enlevée tu n'a plus qu'à déboucher le tuyau obstrué en général par des débris de végétaux, puis à remettre en place la plaque et le cric ! ya plus ka !r

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...