Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Ceci pour vous prevenir, au cas ou. Apres demarrage, bruit de meulement sous le capot, a peine le temps de me garer ( 500 m max ) une epaisse fumee est sortie du capot. Resultat ( et notre Halbran avait vu juste ), le demarreur a centrifugé , commencé a quasiment prendre feu, et a déglingué le faisceau et le Neiman. Vu les 472000 bornes du C 15 et son état (joint de culasse, rotules etc...) il va aller à la casse. Donc, si ca meule sous le capot, coupez tout ! N'attendez pas.
Merci aux contributeurs du forum et mention spéciale pour Halbran dont les connaissances sont étonnantes.. Merci à lui pour son aide de tous les instants et sa grande disponibilité.' merci-
Réponse de clausus88, le 20/02/2017 à 17:06
Bonjour Cedrana. que s'est il passé alors' le lanceur est resté enclenché ? je n'ai pas étés au courant car pendant un certain temps j'ai étés déconnecté du cite.
Envoyer un merci ?