Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2017
à 20:23
Feux de positions gauche et feux de recul
Avatar thumb
Ch_Couz
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

d'un coup d'un seul mes feux de positions côté gauche ne fonctionnent plus ainsi que mes deux feux de recul. Le voyant des feux de position ne s'allume pas non plus sur le compteur mais quand je mets un + derrière l'ampoule avant gauche les deux s'allument et le voyant également.
Niveau feux de recul je n'ai pas de jus qui arrive aux cosses.
J'ai remarqué que mon fusible de warning avait sauté également lorsque je roulais, s'agît t'iol du fusible du klaxon aussi ? c'est la seule chose que j'ai remplacée aujourd'hui.

Bonne route.a

Répondre
Réponse de Avatar1edmuller, le 12/01/2017 à 05:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ce genre de problème vient très souvent par des mauvaises masse vérifier de près toutes les masses concernant l'éclairage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ch_Couz, le 12/01/2017 à 09:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vais apporter un complément, hier j'ai testé les feux de recul avec une ampoule et elle ne s'allumait pas j'en ai déduit que je n'avais pas de jus mais ce matin au multimètre j'ai 6,30V à la prise, j'ai 12V avant le contacteur sur le boite de vitesse et en shintant les feux ne s'allument pas derrière non plus, contacteur testé la continuité est bonne. Problème de fil arraché sur la longueur ? ça me parait étonnant mais pourquoi pas, par où passe ce faisceau ? celui des feux de positions gauche a peut-être été touché aussi ?o

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halbran34, le 12/01/2017 à 10:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, si tu veux la RTA pour ton circuit électrique, donne moi une adresse mail à halbran34@gmail.com
A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...