Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2016
à 15:25
Humeur
Avatar thumb
cedrana
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Petit encart, petit écart. Mon C 15 date de 2003, Diesel qui m'a été donné il y a 2 ans et qui avoisine les 470 000 bornes. Il rouille, à une direction à déboiter une épaule, ralentis plutôt que de freiner, éclaire façon bougie, son essuie-glace essuie plus d'échecs que d'eau, il faut se péter la voix pour surpasser le bruit du vent et se faire entendre par sa douce an téléphone quoi ! au téléphone ? oui au téléphone., bruit du moteur et de tout ce qui est atteint de rhumatisme couinant à l'intérieur, un coussin me rehausse sinon j'ai l'air de m'user le derrière sur le goudron, son coffre est plein de gravats, il sent pas la rose et en cas d'urgence je trouve jamais le klaxon et je mets le clignotant vachement utile pour prévenir d'un danger, tout les 4 matins j'ai envie de vous demander conseil tellement il bringuebale mais je m'abstiens par courtoisie, et pour finir la marée chaussée m'a dans le pif pensant que tout conducteur de C 15 est forcement défoncé à la bière moi qui déteste l'alcool, et me contrôle à tout va, bref il m'énerve, m'exaspère mais nom de dieu je l'adore merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...