Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2018
à 17:36
Identification pièce train avant
Avatar thumb
c15nantes
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche, pour la commander, le nom de la biellette, qui fait partie du train avant, et qui est censée se tenir dressée quand elle est en partie désaccouplée.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dan5614, le 28/03/2018 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
biellette de direction peut être?
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halbran34, le 28/03/2018 à 18:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, tu peux connaitre son nom avec la RTA!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c15nantes, le 28/03/2018 à 19:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

On m'a suggéré rotule axiale...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halbran34, le 28/03/2018 à 20:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, la rotule axiale c'est celle qui part de la direction et sur laquelle si fixe la rotule de direction. Si elle a du jeu il faut la remplacer,mais attention il ya un arrêtoir en forme de rondelle crantée lorsque qu'elle est vissée sur la barre de direction. Donc il faut avec une clé à griffe, (Stiltson), la tenir à dévisser sur le bout de la direction et avec un tournevis décranter la rondelle. Le revissage n'est pas compliqué car on tende les crans de cette rondelle quand on visse. Mais la RTA te donnera la marche à suivre ou bien l'éclaté de cette rotule axiale. Et si tu n'as pas cette revue tu m'envoies un mail et je te la passerais!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...