Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2017
à 14:39
Longueur de jauge niveau d'huile
Avatar thumb
éric13014
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et tous ,
J'ai un c15 diesel de février 1994 , j'aimerais savoir la longueur exacte de cette jauge ( beaucoup sont en vente sur le net à des dimensions différentes pour 106 .....). Le plastique se casse souvent et disparaît , Combien faut-il de longueur de jauge avant le manche , enfin si vous avez des précisons à ce sujet , je serais ravi de vous lire .
Merci d'avance ,
Mes amitiés,
éric

Répondre
Réponse de Avatar1halbran34, le 14/11/2017 à 18:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Salut, la longueur exacte je peux pas te dire, mais si tu veux une bonne jauge je te conseille ardemment de ne pas acheter ce genre de pièces car c'est pas la bonne, ça m'est arrivé et j'ai repris mon ancienne que j'ai rafistolée avec de la gaine thermo. il te faudrait aller dans une casse et chercher sur les 205, ou autres modèles de voitures avec ce moteur XUD7. Là il fait nuit mais demain matin je mesurerais la longueur exacte de ma jauge et je te dis ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fpeter, le 14/11/2017 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir. Bonne question. Je l'ai posé au Concessionaire Citroën et il me semble que l'on ma dit qu'il y a deux longueurs différentes pour les XUD7 montés sur les C15. N'ayant pas la carte grise sur moi J'en ai commandé une au pif (me souviens plus, dans les 12 Euros la pièce) : elle était trop longue. Ergo : le mieux serait d'aller rendre visite au conçessionaire avec la carte grise.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1éric13014, le 14/11/2017 à 23:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,
Oui je te remercie , j'attendrais ta réponse , à bientôt , bonne nuit
éric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halbran34, le 15/11/2017 à 13:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Re, alors je viens de mesurer la jauge et elle fait 56cm de longueur totale, ensuite du bas de la jauge a la première encoche 15mm, du bas à la deuxième 43 mm, et du bas au début du plastique qui rentre dans le bol en plastique noir du moteur 47 cm. Voili voilou!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...