Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2018
à 16:04
Trappe de visite
Avatar thumb
Alain7bis
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et bonne année

je suis à la recherche d'une trappe de visite qui se trouve sur le volant moteur sur boite qui peut m'aider contre paiement bien sur cordialement et merci à tous Ou alors un tuyau ou je peux trouver ce produit car j'ai fait à peu près le tour de tout les fournisseurs

Répondre
Réponse de Avatar1halbran34, le 06/01/2018 à 18:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, est-ce la trappe en demi-lune qui se trouve derrière le volant moteur sur la boite?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alain7bis, le 07/01/2018 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu, apparemment je pense que c'est ça quand il n'y a pas le cache on aperçoit la roue dentée de la distribution à gauche (je ne sais pas si cela est le volant moteur)
l'ouverture est plus grande en haut , çà ressemble a un marteau dont le bout serait arrondi merci encore et bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halbran34, le 07/01/2018 à 19:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu trouveras pas sauf dans une casse auto! C'est la même pièce qui se trouve sur les 205D, BxD, 309D. Ça s'appelle le cache volant sur boite de vitesse, la distribution c'est à droite et le volant c'est à gauche sur le moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alain7bis, le 08/01/2018 à 11:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je te remercie du tuyau mais j'ai oublié de te dire que mon C 15 il est essence 1,1 l . C'est la même pièce que sur les diesels que tu m'as nommé? gros merci et cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halbran34, le 08/01/2018 à 13:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, alors si c'est un essence tu trouveras cette pièce sur les 205 essence à moteur TU, (transversal), ou 106 essence. C'est les mêmes!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...