Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2017
à 19:52
Bouton de feu de brouillard.
Avatar thumb
J-paul86
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, quelqu'un pourrait m'expliquer comment démonter le bouton du feu de brouillard car il est rester coincé dans le fond , donc je voudrai le changer .
Merci pour vos réponses
Cordialement..

Répondre
Réponse de Avatar1halbran34, le 12/09/2017 à 08:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, il faut sortir le bloc compteur en le tirant tout doucement vers soi, déclipser le câble du compteur, les broches des circuits électriques sur l’arrière, ensuite le sortir. Puis il faut tout doucement en lever les enjoliveurs en plastiques gris à gauche à droite et la casquette du dessus, mais il faut faire très attention car le plastique vieillit mal et devient cassant. Là on a accès aux différents boutons du tableau. Mais je le répète il faut y aller avec précaution à cause de la probable casse du plastique gris.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halbran34, le 12/09/2017 à 08:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai omis de dire qu'il faut insérer un petit tournevis plat en bas du bloc compteur déclipser la petite languette en acier pour le sortir, bas en premier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clausus88, le 12/09/2017 à 11:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr Il faut sortir le support des cadrans et pour se faire tu prend un petit tournevis et en bas il y a un petit trou u passe ton tournevis et tu décroche l'ensemble et tu a accès à tous les boutons
Salut et bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI24564312, le 15/09/2017 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut tirer la joue " piéce plastique ou se trouve le bouton feu brouillard " en tirent bien droit vers soi d'un coup sec .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pier36114323, le 16/09/2017 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je n'ai jamais eu le cas.....
bon courage.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...