Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2017
à 11:22
Demarrage difficile c15 le matin par grand froid
Avatar thumb
gillou62210
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
problème de démarrage de mon c15 le matin par grand froid bougies ok relais ok je pense a une prise air gasoil en effet lorsque que je pompe pour amorcer la pompe ne durci pas et gasoil ressort legerement par le bouton d amorçage merci une petite aide

Répondre
Réponse de Avatar1wooddy, le 20/01/2017 à 12:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est probablement le gas oil quis epaissit a cause du froid mettre anti gel pour go

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halbran34, le 20/01/2017 à 15:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il vous faut remplacer le bloc filtre à Gas-oil, (le truc noir où est plonge le filtre), mais faites gaffe il y a deux modéles et c'est selon l'année du C15.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edmuller, le 12/02/2017 à 20:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

L'agent Citreon de Bourbon Lancy 71 m'a fait remarque lors de mon passage c'est lui que le manque de jeux aux soupapes était un gros problème de démarrage à froid, solutions démonter arbre à came et changer les pastilles sur les soupapes prix des pastilles 10 € main d'oeuvre 2 heures
Bonne chancei

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...